*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Bien le bonjour Logo_p11 Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Bien le bonjour EmptyDim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Bien le bonjour EmptyVen 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Bien le bonjour EmptyMer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Bien le bonjour EmptyMar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Bien le bonjour EmptyMar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bien le bonjour

    psylo
    psylo


    Messages : 1
    Age : 44
    Localisation : aveyron

    Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

    Message  psylo Mar 9 Déc - 13:23

    Bonjour à tous,

    on s'est rencontré à Imaginarium, je tenais le stand warhammer 40.000 et l'animation zombie + combat d'épées.

    nicolas de mon vrai nom, je fais partie de l'association Oratjeuxnids et je m'occupe des sites et forums de l'asso (codage et design).
    joueur invétéré, j'ai joué à l'occasion au paintball et j'ai pu tester le softair au festival (merci au passage ^^). je vais voir si jamais on se retrouve avec quelques amis pour venir faire une ou deux petites cessions avec vous quand les beaux jours arriveront.

    je suis en train de faire le tour de toutes les assos présentes pour mettre en lien sur notre site, histoire de booster le référencement de tous. d'ailleurs, j'ai assez galéré à vous trouver Rolling Eyes

    si jamais vous avez le nom des autres assos en tête, ça pourrait m'aider.

    a+

    ps: vous pouvez voir les photos sur notre facebook. je peux pas encore mettre le lien, faut que j'attende 7 jours Sad . faites une recherche à oratjeuxnids
    sosodu46
    sosodu46
    Soldat
    Soldat


    Messages : 23
    Localisation : Martel et Rodez

    Bien le bonjour Empty réponse un peu tardive :)

    Message  sosodu46 Jeu 5 Mar - 17:37

    Bonjour,
    bienvenue sur notre forum! Ce sera avec plaisir que d'organiser quelque chose en commun j'avais bien apprécié le GN zombie. Nous postons les dates des parties que nous organisons et auxquelles nous participons sur ce forum. N'hésites pas à nous contacter sur le poste de la partie ou en MP.
    A bientôt j'espère!

    PS : Ca fait longtemps que je voulais voir les photos du GN zombie Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:07