*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT Logo_p11 Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT EmptyDim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT EmptyVen 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT EmptyMer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT EmptyMar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT EmptyMar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT

    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT Empty Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT

    Message  MédiAllèX Lun 21 Oct - 16:01

    Voilà je créé ce post car je vais faire l'acquisiton dans peu de temps d'une Imprimante 3D.

    Rappel:
    Une imprimante 3D permet de synthétiser en ABS de couleur ou non n'importe quel objet réalisé en 3D sur un ordinateur.
    Je propose donc un service de fabrication en ABS de pièces à la demande, exemple:

    - Grips avec votre pseudo en phosphorescent en relief dessus.
    - Coque ou chargeurs complet façon PMAG magpul.
    - Visée rabbatable facon MBUS.
    - Rails divers.
    - Logos en relief etc ...
    - Pièces servant à réparer vos guns ou autre ..
    - Compensateurs sur demande pour tout genres de pistolet.
    - Poussoirs pour les chargeurs, lèvres de chargeurs etc ..
    - Fabrication de moule ABS pour injection de silicone "faire ses propres joint hopup silicone par ex"
    - Même réalisation complète de GBB ou autre qui n'existent pas encore.
    - Etc ...

    Bref des possibilités de fou, suffit de me demander .
    Je modélise ou vous modélisez, les fichiers doivent être en format STL et aux bonnes mesures.
    Je mets quelques photos exemple en dessous d'objets réalisable de la 3D en objets réels.
    Pour les tarifs je verrais une fois tout mis en place et testé afin de savoir les couts .
    N'hésitez pas à partager vos idées de réalisations.
    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT Empty Re: Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT

    Message  MédiAllèX Lun 28 Oct - 4:51

    Allez je commence avec en exemple des PMAG pour MP5 !

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT 1374296_10151752351112017_454039927_n

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT 1382197_10151752232282017_1430537079_n

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT 935993_10151750063502017_80716602_n

    Vente de pièces personnalisées à la demande FABRICATION EN ABS ; IMPRIMANTE 3D / AIRSOFT 1377617_10151750063507017_1306636445_n

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:55