*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Logo_p11 Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? EmptyDim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? EmptyVen 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? EmptyMer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? EmptyMar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? EmptyMar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Empty Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    Message  MédiAllèX Mer 25 Juin - 9:21

    Voilà regardez ca, dans ce lien des photos etc ..
    On peut réserver à partir de 15 joueurs pour jouer dans ce terrain Smile ..
    Dites moi ce que vous en pensez ...? Ca pourrait être simpa pendant l'été.

    http://www.airsoft-oise-picardie.fr/galerie-photo/
    Fab46
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 134
    Team : CAT46
    Age : 37
    Localisation : Souillac

    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Empty Re: Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    Message  Fab46 Mer 25 Juin - 20:42

    Sa a l’aire kifan a mort ce terrain. j'ai peur de poser la question... c'est ou ce terrain?
    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Empty Re: Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    Message  MédiAllèX Mer 25 Juin - 20:56

    Val d'oise ...
    Il me semble que j'ai vu ca marqué.
    Fab46
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 134
    Team : CAT46
    Age : 37
    Localisation : Souillac

    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Empty Re: Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    Message  Fab46 Jeu 26 Juin - 7:22

    val d'oise, département 95 a coté du 75 et du 93 ^^ cher moi faudra prévoir dormir sur place. alor j'ai regardé sa se trouve dans l’Oise département 60 région Picardie et pas le Val d'Oise et sa nous donne de puits Souillac un petit 563 km de route :p se qui nous fais partir minimum 3 jours^^

    Contenu sponsorisé


    Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...? Empty Re: Partie au frais durant l'été ca vous tenterais ...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:55