*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! Logo_p11 Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! EmptyDim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! EmptyVen 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! EmptyMer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! EmptyMar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! EmptyMar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril!

    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! Empty REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril!

    Message  MédiAllèX Dim 6 Avr - 18:40

    J'invite du monde à faire un premier week end de récupération de palettes et de démontage samedi prochain et dimanche prochain , ceux qui viennent donc dormirait ici, et les repas avec nous Smile.

    Durant la semaine je préviendrais des entreprises quon passera le dimanche et samedi pour les soulager de leur palettes en trop .

    Qui est motivé...?
    On pourra éventuellement aller voir le terrain qui nous est proposé également, mais ce n'est pas sur ça.


    INFO IMPOORTANTE: Le dimanche matin je fais un marché aux puces a baraqueville, ma place est déja réservée. Si vous voulez vendre des trucs je vous y invite , sinon vous pourrez bénéficier des outils et bosser même sans que je sois la.
    jack la glisse
    jack la glisse
    Caporal
    Caporal


    Messages : 35
    Team : cat 46
    Age : 25
    Localisation : souillac

    REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! Empty Re: REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril!

    Message  jack la glisse Dim 6 Avr - 19:37

    du co-voiturage possible a partir de souillac ou gramat ?
    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! Empty Re: REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril!

    Message  MédiAllèX Lun 7 Avr - 4:37

    TOURNEE PALETTE ANNULEE.

    Il y a le TGS SPRING BREAK ce week end et j'avais totalement zappé !
    Donc ceux qui sont motivés pour y aller, mettez vous d'accord Wink .

    Rappel guests:

    3 ACTEURS de GAME OF THRONES ' trone de fer '
    1 Acteur de Stargate atlantis, Elisabeth weir.

    Contenu sponsorisé


    REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril! Empty Re: REUNION ET TOURNEE PALETTE AVEYRON le samedi/ dimanche 12 et 13 avril!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:01