*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." Logo_p11 Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." EmptyDim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." EmptyVen 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." EmptyMer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." EmptyMar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." EmptyMar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses."

    MédiAllèX
    MédiAllèX
    Admin
    Admin


    Messages : 520
    Team : CAT46
    Age : 36
    Localisation : Rodez

    Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses." Empty Nouvelles vidéos de MédiAllèX "Expériences scientifiques, démonstrations, enquêtes sketchs et explications diverses."

    Message  MédiAllèX Ven 5 Juil - 2:15

    Mes nouvelles vidéos vont bientôt arriver .
    Elles seront montées et réalisées correctement, dans la majeure partie des cas sur l'airsoft et ce qui est associé à notre sport .
    J'espère bien vous faire rire, et vous aider pour plein de questions que vous vous poseriez .

    Si vous aimeriez savoir certaines choses que je peux synthétiser en vidéos n'hésitez pas à le dire .

    Petit indice pour la prochaine vidéo que je compte réaliser et mettre en ligne .
    Ca sera une expérience sur les puissances développée par les répliques et les moyens qui s'offrent à nous de les connaitre .
    Je pourrais avoir besoin de volontaires pour des taches annexes Smile .
    Curieux ...?

    A suivre ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:13