Alors l'idée est de faire en sorte que la culasse recule .
La culasse d'origine est prevue pour être maintenue par un énorme ergo , qui sert au montage / démontage de la réplique .
Il faudra donc commencer par limer pour que la culasse puisse coulisser sans encombres .
On remarque que cela a été limé a gauche .
La deuxième modif à faire est de passer un axe et de le coller .
Il faut qu'il soit a fleur de la culasse , je l'ai positionné à 6 centimètres du bord de la culasse .
On peut voir sur cette photo que le chien est a la limite de l'axe .
On remonte et voilà on a un MK1 blowback .
!!! ATTENTION CETTE MODIF REND LA REPLIQUE MOINS PUISSANTE ET ALEATOIRE !!!
J'avais aussi ajouté un gros ecrou un peu lourd afin d'ajouté du poids donc du recul , mais c'est peu fonctionnel .
A plus !
La culasse d'origine est prevue pour être maintenue par un énorme ergo , qui sert au montage / démontage de la réplique .
Il faudra donc commencer par limer pour que la culasse puisse coulisser sans encombres .
On remarque que cela a été limé a gauche .
La deuxième modif à faire est de passer un axe et de le coller .
Il faut qu'il soit a fleur de la culasse , je l'ai positionné à 6 centimètres du bord de la culasse .
On peut voir sur cette photo que le chien est a la limite de l'axe .
On remonte et voilà on a un MK1 blowback .
!!! ATTENTION CETTE MODIF REND LA REPLIQUE MOINS PUISSANTE ET ALEATOIRE !!!
J'avais aussi ajouté un gros ecrou un peu lourd afin d'ajouté du poids donc du recul , mais c'est peu fonctionnel .
A plus !
Dim 6 Sep - 18:24 par spider
» Partis le dimanche 30 août
Ven 28 Aoû - 17:03 par benjydu46
» Volant PC/PS2/PS3
Mer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46
» bonjour d'un cadurcien
Mar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46
» presentation de clem46, et clément
Mar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46