Scénario évasion !
Nombre de joueurs : 4 contre les autres.
Matériel : 4 paires de menottes et 4 combinaisons oranges.
Partie limitée dans le temps !
Temps à choisir en début de manche.
Base du scénario:
4 fugitifs habillés en orange ont les mains menottés, suite à une mauvaise manoeuvre, la clée de leur menotte est dans leur dos.
Ils doivent donc se rejoindre afin de s'aider à se libérer les uns les autres .
Ils ont un GBB en main / un aeg en main .
Ils peuvent tirer en full.
Les gardiens qui doivent les stopper, ont le droit qu'à un GBB et ne peuvent tirer qu'en semi.
Quand un gardien est touché il doit repartir au spawn et ils ne peuvent revenir en jeu que lorsqu'il sont 4 à repartir ensemble.
Les prisonniers lorsqu'ils sont touché compte jusqu'à 15 et reviennent en jeu.
Ils doivent rester sur place, attention un gardien peut venir prendre leur clée dans leur dos ou les éliminer définitivement par touche .
En prenant leur clé et les laissant repartir , ils peuvent s'en servir comme leurre / mouchard afin de choper les autres.
Si un des prisonniers survit et s'est libéré , les prisonniers gagnent.
Sinon les gardiens gagnent.
A améliorer / modifier selon les gouts.
Commentez et dite ce que vous en pensez.
Nombre de joueurs : 4 contre les autres.
Matériel : 4 paires de menottes et 4 combinaisons oranges.
Partie limitée dans le temps !
Temps à choisir en début de manche.
Base du scénario:
4 fugitifs habillés en orange ont les mains menottés, suite à une mauvaise manoeuvre, la clée de leur menotte est dans leur dos.
Ils doivent donc se rejoindre afin de s'aider à se libérer les uns les autres .
Ils ont un GBB en main / un aeg en main .
Ils peuvent tirer en full.
Les gardiens qui doivent les stopper, ont le droit qu'à un GBB et ne peuvent tirer qu'en semi.
Quand un gardien est touché il doit repartir au spawn et ils ne peuvent revenir en jeu que lorsqu'il sont 4 à repartir ensemble.
Les prisonniers lorsqu'ils sont touché compte jusqu'à 15 et reviennent en jeu.
Ils doivent rester sur place, attention un gardien peut venir prendre leur clée dans leur dos ou les éliminer définitivement par touche .
En prenant leur clé et les laissant repartir , ils peuvent s'en servir comme leurre / mouchard afin de choper les autres.
Si un des prisonniers survit et s'est libéré , les prisonniers gagnent.
Sinon les gardiens gagnent.
A améliorer / modifier selon les gouts.
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