*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Dim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Ven 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Mer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Mar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Mar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Partie RP 05/07/2014 Saint-Salvadour 19700 Corrèze

Partagez
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : CAT46

Partie RP 05/07/2014 Saint-Salvadour 19700 Corrèze

Message  Fab46 le Sam 10 Mai - 14:44

Salut, j'ai une proposition pour une partie RP sur le thème de vampire, avec des rôlistes. Donc, partie sur un scénario précis sur un terrain type forets le 05/07/2014 à Saint-Salvadour (19700 Corrèze). Heure d'arrivée 9H/10H prévoir pic-nic pour midi. Fin de partie environ 18H. le soir pour ceux qui veulent animation le soir, concert musique celtique, repas (a voir le prix) + promotion (pub) pour la partie de la journée. Détail a peaufiné, merci de posté vos présences si intéressé assez tôt pour pouvoir organisé ça. Co-voiturage a prévoir.
    jack la glisse
    Caporal
    Caporal

Team : cat 46

Re: Partie RP 05/07/2014 Saint-Salvadour 19700 Corrèze

Message  jack la glisse le Lun 12 Mai - 18:00

je suis partant !

tu peut développer pour le co-voiturage ?
    MédiAllèX
    Admin
    Admin

Message  MédiAllèX le Lun 12 Mai - 18:02

J'adore les gros patés de fab , bien pas aéré , mais ya tout dedans au moins lol .
    Moi je dis banco ..
    Mineurs ok ou pas ...?

Règles d'engagements ...?
    benjydu46
    Admin
    Admin

Message  benjydu46 le Lun 12 Mai - 21:46

je suis ok aussi mais "rp sur le theme vampire" ? c'est à dire ?
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant

Message  Fab46 le Lun 12 Mai - 21:55

Comment sa "pas aéré"^^?. J'ai posté ça un peu vite en plaine partie de jdr avec des pote, d'où me vient la proposition. Donc pour développer un peu le sujet, un pote à moi qui est MJ (maitre du jeu) avec qui je joue avec ma soeur et mon père sur un jeu de rôle appelé Vampire - la mascarade. a l'occasion un rassemblement grandeur nature (GN) il voudrais faire un mix avec airsoft et jdr avec des airsofteurs comme nous et des rôliste comme luit. En gros ça devrai se traduire en partie sur la journée sur un scénario basé sur le jeu de rôle vampire la mascarade. Pour la question "Mineurs ok ou pas ...?" je pense que oui, vu que sa fille de 12 ans devrai y participé. Pour les "Règles d'engagements ...?" à nous de gérer ça, ils ne connaisse pas les règles, donc à nous airsofteurs de leur apprendre. Je préconiserai du semi auto vu qu'il risque fortement d'avoir des mineurs en joueurs armées ou non armée de répliques. Je précise bien que c'est une partie de jdr donc ne vous attendez pas a défouraillé a tout vas ^^. Il y aura un scénario à suivre (mais on est jamais à l'abrite débordement dans un scénario:D) et cela pourrai nous servir pour des partis future et rien que pour l'expérience ça pourrai être sympa a testé. Pour "développer pour le co-voiturage?" en gros ont voie qui pare avec qui, qui reste jusqu'à quand, donc qui repar avec qui. Moi je pense resté le soir pour les festivités, possibilité au pire de planter la tente ^^ . Et j'en est mare d'écrire pour ce soir :p donc si d'autres questions je suis à votre disposition (Alex envoie moi une invite fc pour le groupe de la team (fabien thuillard)) et je dois peaufiné quel que détaille avec le pote MJ.
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant

Message  Fab46 le Dim 18 Mai - 7:25

Donc pour les dernières que j'ai pour l'organisation du truc ce sera donc partie airsoft le matin arrivée vair 9/10h, mise en place balisage du terrain de jeu puis partie. Midi tout le monde a pensé à prendre sa bouf^^ . Après-midi repris des hostilités. Soir pour les survivent et celle et ceux qui veulent rester je crois que c'est fête au village, donc y a concert (celtique ont m'a dit) et repas sur place au tarif de 10 euros pas tête (ou pique nique 2 à prévoir de la bouf en plus pour ceux qui ne veulent pas payer) . Dans la soirer (avant ou apprêt manger ou les deux) GN (grandeur nature) sur vampire.
    Il y aura des joueurs non équipé donc si y en a qui on des réplique en rab possibilité de maitre en place un système de location de réplique.
    ps: confirmation, partie ouverte au mineur.
    benjydu46
    Admin
    Admin

Message  benjydu46 le Dim 18 Mai - 22:08

Alors heu comment dire..... je comprends 50% de tes explications. Jdr c'est un jeu de rôle ? On va faire le même genre de partie qu'on a l'habitude ? C'est quoi l'histoire avec les vampires ? Enfin bref j'ai besoin que tu parle français :
    Fab46 a écrit:Dans la soirer (avant ou apprêt manger ou les deux) GN (grandeur nature) sur vampire.
    Un grandeur nature quoi ? xD
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant

Message  Fab46 le Lun 19 Mai - 14:05

"Un grandeur nature quoi ? xD" gn ou grandeur nature voir la def qui suis  clik ici go wiki vampire est un jeu de rôle je l'ai dit plus haut, et a la base c'est un jeu de role sur papier.re go wikipédia
    pour la partie matin après-midi on vas dire que ce serra des partie initiation avec des gant qui n'en non pas forcément fait (airsoft) et le soir plus du coté jdr.

ps j'ai mis des lien, je suis debout de puits 3H du matin et je suis mort donc sa va plus vite et ce serra plus compréhensible, peu être.
    benjydu46
    Admin
    Admin

Message  benjydu46 le Lun 19 Mai - 22:33

Bon ben dans ce cas la ça peu être marrant, j'en suis !
    En plus je vois qu'il y qu'une heure de route depuis Martel donc c'est tranquille.
    Fab46
    Lieutenant
    Lieutenant

Message  Fab46 le Mar 20 Mai - 1:26

c'est l'ocaz de rencontre du monde et de voir d'autre truc et qui sais sa pourrai en intéressé pour des futurs parties^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 9:29