*CAT46* Causse Airsoft Team 46

Fun and more fun...

Equipes partenaires

Image hébergée par servimg.com RODEZ MAQUETTES

Derniers sujets

» Bonjour les cats!
Dim 6 Sep - 18:24 par spider

» Partis le dimanche 30 août
Ven 28 Aoû - 17:03 par benjydu46

» Volant PC/PS2/PS3
Mer 26 Aoû - 12:42 par benjydu46

» bonjour d'un cadurcien
Mar 18 Aoû - 19:38 par sosodu46

» presentation de clem46, et clément
Mar 18 Aoû - 19:33 par sosodu46

Le grand débat de MédiAllèX : TOKYO MARUI

Partagez
    MédiAllèX
    Admin
    Admin

Team : CAT46

Le grand débat de MédiAllèX : TOKYO MARUI

Message  MédiAllèX le Ven 5 Juil - 0:22

Bon , ici on rigole pas, on va parler de MARUI .

Ce n'est pas un secret , J'ai une aversion pour cette marque, mais quel est le problème ...?

-Genre jalousie parce que c'est cher ...?
    -Ils font des trucs trop beau ...?
    -Une fois j'en ai eu UN et il a pété parce qu'il est tombé du 3 ème et hop traumatisme anti marui ...?

Non si je devais reprendre depuis le début .....
    Tout commença aux alentours de 2004, ce jour ou j'ai décidé étant en apprentissage de suivre les conseils des joueurs de veckring, et donc de m'équiper en marui " car c'est la meilleure marque au monde !".

Déjà à cette époque j'ai évalué mon choix en fonction du n'ombre de chances d'avoir un gun que d'autres ont déjà ou non etc ..
    Ca m'a amené à l'achat de 3 répliques pour commencer avec la team de verdun .
    " Auparavant j'avais déjà eu des guns tel que sigma, desert eagle KWC CO2, Steyr aug et XM8 both elephant aeg"
    Mon choix c'est porté sur :
    -Un desert eagle chrome GBB nouvelle version MARUI .
    -Un M16A2 MARUI  Grosse upgrade de prépa pour snipe  450 / 550 FPS
    -Un MP5 RAS MARUI    Upgrade moyenne 390 FPS

Premier aspect plutot simpa, attention je vais sortir une vieille photo :
    Mais cela reste quand même à forte tendance plastique ...

Bon c'est pas grave! allez on teste , je regle le hopup du MP5 et je tire .
    Ouawww truc de fou , la portée est bien du 390 fps , deuxième tir , hein ...? WTF ...?
    La bille tombe directe ... Shocked 
    Pas grave je retente reverifie le hopup etc ...
    Je tir boummm nickel , encore , plouf une grosse daube ..
    En fait le premier tir effectué, remettait systématiquement le hopup en position neutre et non réglée .
    Pour du 400 euros de matos on s'attendait à mieux .

" Ouaw super ta new ferrarie ! Boummmm la patate qu'elle a ! Deuxième vitesse hiiiiiii stoppée .. Normal quoi elle a juste couté 300 000 euros Smile, faut juste sortir et recalibrer les soupapes c'est rien . And again , and again ... Tu sens ton fric à l'oeuvre là mmm ... "

Cas isolé ...? Peut être mais bon la crosse qui se sépare en deux et qui grince au pas possible , j'ai du la scotcher quand même .. Sérieux la SCOTCHER Neutral .

Bon ca arrive c'est la faute à pas de chance ..

M16 !! Alors une super portée, hopup fonctionnel etc ... Mais cette crosse encore une fois ... Ca grince ..
    Mais si c'était ca le pire encore , le pire c'est tout le front set, canon entier et garde main qui ne tenait pas .
    Je pouvais le diriger du coté de mon choix ...
    Un peu style corner shot longue distance autant dire que reddot et autre lunettes étaient inutiles .
    Et bien sur le super bug de la mort qui tue !
    La poignée grip donc celle que l'on tient avec la gachette devant , elle s'est déchirée Very Happy .
    Elle était fermement attachée mais bon , je peux bien fixer ma feuille de sopalin au plafond avec des visses en titane , le sopalin mourra quand même et adieu mes rèves de faire spiderman dans la cuisine.
    Je l'ai bien passé en G&P qui est une marque plus que simpa , la GB marui a pas tenue bien longtemps et c'est éclatée et séparée en deux , ainsi qu'un tappet plate nozzle et tete de cylindre mort , et le piston disparu je ne sais ou lors de son laché ..

Le desert eagle à plutot bien tenu mais quelques ronces et il était déjà marqué à vie .. Vive le plastique.
    Et les levres chargeur qui ont sautées toute seule par magie Smile.
    Tu le sens le pvc recyclé de boite play d'oh quand tu vois ca .

Je me suis demandé du coup pourquoi ca plantait , après avoir questionné plusieurs personnes en leur disant , je comprends pas c'est un marui pourtant , et qu'elles m'eurent répondu : Je peux pas te parler mon marui fonctionne plus je dois le réparer .
    Je me suis demandé comment je n'ai pas pu voir ca avant .

J'ai quand même réinvesti dans un beau P90 de base de chez marui .
    Aucuns chargeurs ne fonctionnaient sauf le 68 coups , j'ai le upper avec la reddot qui est tombé en miettes juste en le sortant d'un sac !
    résultat plus de visées conventionnelles et une cassure toute pas belle .

Enfin je l'ai vendu ! et pour son prix j'ai acheter un autre P90 ACM tt fonctionnel avec des mines et un GBB KJ et j'ai jamais eu de probs après ca .

Ce n'est pas juste de mon expérience dont il s'agit , je reste quelqu'un de rationnel, pour moi une fois peut être un rattage isolé , mais 3 / 4 et même bien plus, on peut pas dire juste : ca arrive ..

L'uzi de mon pote en marui , avait une pièce méca en metal y'en avait pas beaucoup dessus , c'était la détente , ben elle a pété ... Elle et rien d'autre ...
    Savent ils seulement qu'ils n'y a que les métaux qui se fondent et s'allient , car ABS zamac ca marche pas ...
    Enfin j'en passe P90 TR , Thompson , MP7 etc ..
    Encore maintenant ce qui revient le plus souvent sur des terrains ce sont des blocages maruis , genre P226 , colt etc ..

Autant prendre du jing gong car à ce prix tu en as 3 et tu dures tout autant, voir plus longtemps dans la durée avec .
    Ils sont un poil moins beau avec l'absence de marquages , mais ils vendent à prix logique en fonction du produit reçu, et n'essayent pas de nous vendre leur image de marque quotée en bourse comme si elles faisait toute la différence dans nos mains .

Ouép je mets que des T shirts NIKE ! Car nike ça se nike pas , tu peux flamber dans un incendie, le t shirt ne brulera pas ! Car c'est pas du chinois !  ..... Encore que ..

Enfin c'est que mon avis c'est toujours ça mais basé sur 9 ans d'observations et la posséssion échelonnée de certains de leurs modèles .
    Pensez ce que vous voulez, cependant garder toujours dans un coin de votre esprit le côté esprit rebelle de MédiAllèX disant :
    Prenez garde à MARUI .

Et surtout ne m'en ramenez jamais un à réparer Smile.
    Pour moi le bon côté de Marui c'est lorsque qu'il casse et qu'on le voit plus sur le terrain Smile.

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 12:28